Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerisette : le blog de Louloublou
13 janvier 2012

Je me présente

Je m'appelle Louloublou. J'ai 5 ans et demi, et j'aime bien les activités manuelles. J'ai fait ce blog (avec ma maman Breizhmama) pour montrer toutes mes activités manuelles.

Dans ma famille il y a 5 personnes. Elles s'appellent : papa, maman, Ananas, Minie et moi. Il y a aussi un chat Mily-Milou.

J'espère que mon blog vous plaira...

 

Le mot de Breizhmama : Objectifs de ce blog :

- Montrer le résultat des activités manuelles,

- Apprendre à rédiger un petit texte,

- Apprendre à manier internet,

- Apprendre à protéger son anonymat sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma foi, il m'a l'air mignon ce petit blog. <br /> <br /> Je reviendrai régulièrement pour voir les nouveautés. <br /> <br /> Bon courage ma louloublou <br /> <br /> <br /> <br /> Ton papa qui t'aime.
B
Félicitation pour ce nouveau blog et bon courage à toi!
Cerisette : le blog de Louloublou
Publicité
Archives
Publicité